La 5e édition du "Land of Joy" Ducati Scrambler confirmée
Les amoureux des Scrambler Ducati vont être ravis d’apprendre que les journées « Land of Joy » de la marque sont de retour dès juillet. Entre conduite sur route, hors-piste, cours de cuisine, activités de plein air et détente elles invitent à une immersion totale dans l’univers Ducati Scrambler.
Deux jours en Toscane en juillet, il y a pire comme rendez-vous. Les 4-5 et 11-12 juillet, Ducati renouvelle l’expérience « Land of Joy », idéale pour tous ceux qui souhaitent passer deux jours à rouler sur et hors route en pleine nature, en dégustant de l'excellente gastronomie dans une atmosphère détendue. Une aventure avec Ducati Scrambler Desert Sled dans les collines siennoises, avec plus de 200 km le premier jour et 150 km le second est aussi au programme. Ce rendez-vous est coordonné en collaboration avec le comité d'organisation de l'Eroica, une course cycliste historique, sur les routes de laquelle une partie du parcours est tracée.
Le 6 septembre, l'école moto Ducati Scrambler s’installera à Vairano, dans la campagne de Pavie, à deux pas de Milan, en Lombardie. Au menu cette fois-ci, école de conduite pour tous : vous apprendrez la glisse en toute sécurité sur un ovale de terre, le hors-piste sur le Désert Sled et une école de perfectionnement routier sera dédiée aux pilotes en herbe. Barbecue extérieur à l'américaine, espace de détente avec musique, chaises longues et parasols, baby-foot, la possibilité d'essayer toute la gamme Ducati Scrambler et l'incontournable Cooking Class pour suivre une authentique leçon de cuisine avec un chef célèbre, voilà le programme des réjouissances.
Toutes les activités seront bien entendu régies par des protocoles de sécurité précis, respectant les règles sanitaires nécessaires pour apporter toute la sécurité aux événements. En outre, tous les participants recevront un kit de bienvenue avec des gadgets de la marque Ducati Scrambler.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération