La ARCH Motorcycle 1S entre en production
Marque développant des motos ultra-premium, Arch Motorcycle va prochainement lancer la production de son cruiser sportif baptisé 1S. Un nouveau pas en avant pour le constructeur américain, dont l’un des propriétaires n’est autre que l’acteur Keanu Reeves.
Cofondateur de la marque Arch Motorcycle, l’acteur hollywoodien Keanu Reeves a de quoi être satisfait. Après la KRGT-1, Arch s’apprête maintenant à lancer la production de son nouveau modèle : le cruiser sportif baptisé 1S.
Petit bijou, la Arch Motorcycle 1S a été présentée pour la première fois à l’occasion du salon EICMA de Milan en 2017. Propulsée par un V-Twin S&S développant 124 chevaux pour un couple de 156 Nm, la moto affiche un poids sur la balance de 255 kg, contenu grâce à l’utilisation de nombreuses pièces en fibre de carbone, dont les roues BST de 17 pouces. Répondant à la législation Euro 4 à l'instar de la KRGT-1, la Arch Motorcycle 1S ne pourra pas être homologuée en Europe.
On ne verra donc pas sur nos routes cette moto équipée d’un cadre en acier tubulaire complété d’un sous-châssis en aluminium usiné CNC, d’un bras oscillant unilatéral, d’un système de freinage ISR avec ABS Bosch, d’une fourche Öhlins héritée de la KRGT-1, d’un amortisseur arrière de la même marque entièrement réglable et de pneus Michelin Power RS de 120 à l’avant et 240 à l’arrière.
S’ils vont prochainement entrer en production, les quelques exemplaires de la Arch Motorcycle 1S n’ont pas encore de prix officiels. Un ticket d’entrée que l’on image malgré tout tourner autour des 100 000 € demandés pour la KRGT-1.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération