Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La barre des 100 000 retraits de permis pourrait être atteinte

Dans Moto / Pratique

David Jouguet

La barre des 100 000 retraits de permis pourrait être atteinte

Ce n'est pas la crise pour tout le monde, dans cette période de récession, le chiffre d'affaire des jumelles est plus brillant que celui des fabricants de l'automobile.


Car si les banques ont été arrosées de millions d'euros pour compenser leurs erreurs, celles des usagers de la route sont arrosées de PV. En 2004, plus de 39 000 permis ont été supprimés, en 2007, tout augmente, nous sommes passés à 89 000. Le très sérieux Figaro annonce que pour 2008, nous pourrions atteindre les 100 000 suppressions du précieux sésame.


Les politiques se réjouissent des résultats de la sécurité routière, eux qui comme chacun le sait ne commettent jamais d'infractions au code de la route, exemple oblige !


Mais ce n'est qu'un début pour les deux roues dans le collimateur de nos chères dirigeants qui ne tarissent pas d'idées pour casser un peu plus le marché. L'idée d'une plaque minéralogique à l'avant fait son chemin, ce sera obligatoirement très beau et le contrôle technique aussi. Et le plus fort, c'est que j'en oublie sûrement.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/