La barre des 100 000 retraits de permis pourrait être atteinte
Ce n'est pas la crise pour tout le monde, dans cette période de récession, le chiffre d'affaire des jumelles est plus brillant que celui des fabricants de l'automobile.
Car si les banques ont été arrosées de millions d'euros pour compenser leurs erreurs, celles des usagers de la route sont arrosées de PV. En 2004, plus de 39 000 permis ont été supprimés, en 2007, tout augmente, nous sommes passés à 89 000. Le très sérieux Figaro annonce que pour 2008, nous pourrions atteindre les 100 000 suppressions du précieux sésame.
Les politiques se réjouissent des résultats de la sécurité routière, eux qui comme chacun le sait ne commettent jamais d'infractions au code de la route, exemple oblige !
Mais ce n'est qu'un début pour les deux roues dans le collimateur de nos chères dirigeants qui ne tarissent pas d'idées pour casser un peu plus le marché. L'idée d'une plaque minéralogique à l'avant fait son chemin, ce sera obligatoirement très beau et le contrôle technique aussi. Et le plus fort, c'est que j'en oublie sûrement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération