La BMW Série 1 berline surprise en Allemagne
Depuis sa présentation sur la Toile en juillet dernier, nous n'avions plus entendu parler d'elle. Pourtant, la toute dernière BMW Série 1 berline a été immortalisée par un photographe du côté de Munich avec quelques légers camouflages. Le signe d'un lancement en Europe ?
Non, ce n'est pas une Série 3, ni une Série 3 GT comme on pourrait l'imaginer avec cet arrière qui donne l'impression de "remonter", mais bien une Série 1 berline. Au cas où vous n'auriez pas suivi l'affaire, voilà un bref récapitulatif : l'été dernier, BMW dévoile la version tricorps de la Série 1, mais comme nous le pressentions, la marque bavaroise annonce qu'elle sera réservée à la Chine.
Depuis, plus rien, silence radio pour cette mini-berline allemande qui est donc allée à la conquête de l'Empire du Milieu où la configuration trois volumes est bien plus populaire qu'en Europe. Pourtant, il y a quelques jours, nos confrères bien avisés de Bimmertoday ont surpris une Série 1 berline dans les rues de Munich, dans une version 120i à double sortie d'échappement et avec quelques menues portions de camouflage trahissant un potentiel petit lifting.
Alors, vise-t-elle l'Europe, désormais, cette Série 1 berline ? Nous serions tentés de dire que non, et que le fait de la croiser dans Munich est un pur hasard étant donné que BMW est une marque de la région... munichoise. Mais qui sait, Citroën a finalement bien lancé la C-Elysée en France, alors pourquoi pas cette Série 1 berline qui viendrait concurrencer l'Audi A3 berline.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération