Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La dernière d'Adrian Morton

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

La dernière d'Adrian Morton

Son nom ne vous dit peut être pas grand-chose et pourtant, vous avez dû déjà voir ses créations. Adrian Morton est plus connu dans le monde des motos italiennes.


Il n'est autre que l'élève du célèbre designer Massimo Tamburini, qui a à son actif plusieurs modèles de moto : Chez Benelli on y trouve entre autres la F4, la TNT. Mais plus récemment la STR de chez Husqvarna.


Donc pour en revenir à Morton, il a travaillé aux côtés du maître pendant 8 ans au CRC de San Marino entre autres sur le projet de la Brutale.


La dernière d'Adrian Morton


Donc comme vous voyez sur ces photos, on sent tout de suite par qui le designer a été inspiré. On retrouve les pots d'échappements très fins, type flûte et les lignes mélangeant agressivité et courbes.


Du travail superbe !


La dernière d'Adrian Morton


Source.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/