Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La drôle de boulette sur un DS 7 belge marqué "DS Automboiles"

La boulette, repérée sur un DS 7 du parc presse de la marque en Belgique, laisse à penser qu’il y a eu un petit souci sur la chaîne de production du constructeur premium.

La drôle de boulette sur un DS 7 belge marqué "DS Automboiles"

Fraîchement passé par la case restylé et désormais débarrassé de son appellation « Crossback », le DS 7 positionne DS Automobiles sur le segment des SUV familiaux premium face à l’Audi Q5, au Mercedes GLC et au BMW X3. En tant que tel, il se doit d’offrir une finition de bonne facture et un niveau d’équipement conforme à ses prétentions.

Mais comme vous pouvez le voir sur l’image visible ci-dessus, quelqu’un s’est visiblement emmêlé les pinceaux au moment d’assembler les éléments de la porte de coffre à l’arrière. Les lettres « DS Automobiles » sont bien présentes dans le bandeau au-dessus du logo de la marque, mais avec une inversion au niveau du second « o » et du « b ». Résultat, on peut y lire « DS Automboiles ». C’est ballot…

Ceci n’est pas une parodie

On ignore dans quel contexte a pu se produire une telle erreur, mais les gens du contrôle qualité n’ont probablement pas remarqué cette petite inversion assez burlesque. Gageons qu’un petit passage à l’atelier pour réparer ça suffira. Notez qu’il s’agit d’un véhicule appartenant au parc presse belge de DS Automobiles, prévu pour les essais des journalistes.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ds

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/