Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Ducati Panigale V4 SP2 30° Anniversario 916 épuisée en seulement quatre jours

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Dévoilée sur le salon de Milan la semaine dernière, la dernière édition limitée Ducati Panigale V4 SP2 30° Anniversario 916 est déjà épuisée. Il n’a fallu que quatre jours pour que les 500 exemplaires disponibles de cette série limitée exclusive trouvent tous preneurs, et ce malgré un tarif de 44 000 €.

La Ducati Panigale V4 SP2 30° Anniversario 916 épuisée en seulement quatre jours

Présentée en grande pompe sur le stand Ducati du salon de Milan, la Panigale V4 SP2 30° Anniversario 916 rend hommage à la mythique 916 qui a remporté le championnat du Monde Superbike en 1999 aux mains d’une autre légende de la marque de Bologne : le pilote britannique Carl Fogarty.

On retrouve ainsi un carénage aux couleurs de la moto de 1999, les plaques porte-numéros blanches et le numéro 1 de Fogarty, le logo en forme de laurier, en or comme sur la 916, et même le logo sur le carénage, en argent avec un contour en or et un effet visuel 3D.

La Ducati Panigale V4 SP2 30° Anniversario 916 épuisée en seulement quatre jours

Modèle exclusif limité à seulement 500 exemplaires, la Ducati Panigale V4 SP2 30° Anniversario 916 est équipée d'un bouchon de réservoir racing en aluminium usiné, d’écopes de refroidissement des freins, d'un bouclier thermique pour l'échappement, d’ailerons à double profil et d'un garde-boue avant en fibre de carbone. Les roues à cinq bâtons dédoublés sont également en fibre de carbone, ce qui réduit le poids des roues de 1,4 kg par rapport aux Marchesini forgées de la V4 S et de 3,4 kg par rapport à celles de la Panigale V4.

La Ducati Panigale V4 SP2 30° Anniversario 916 épuisée en seulement quatre jours

Malgré un tarif affiché à partir de 44 000 €, la série limitée Ducati n’a pas tardé à séduire les passionnés. Les 500 exemplaires disponibles de cette moto exclusive ont tous été réservés en seulement quatre jours.

Si vous avez raté le coche, il faudra alors vous tourner vers le marché de l’occasion, où sa côte devrait exploser, série limitée oblige.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/