La Honda Africa Twin 2022 disponible en concessions dès octobre 2021 !
À l’occasion de la rentrée, Honda vient de dévoiler les millésimes 2022 de la CRF1100L Africa Twin et Africa Twin Adventure Sports. Le trail japonais profite notamment d’une transmission à double embrayage DCT optimisée, de nouveaux équipements et des livrées inédites.
Si on attend toujours l’officialisation de l’arrivée d’un trail Honda de cylindrée moins importante, la firme japonaise vient de révéler les millésimes 2022 de ses Africa Twin, et Africa Twin Adventure Sports.
Régnant sur le segment depuis plus de trente ans, la Honda Africa Twin est une référence, souvent copiée, rarement égalée. Pour 2022, l’Africa Twin et sa déclinaison aventurière l’Africa Twin Adventure Sports profitent de nouvelles évolutions pratiques, d’une transmission à double embrayage DCT revue et de nouveaux coloris (noir, rouge et tricolore pour l'Africa Twin standard, et noir et tricolore pour l'Africa Twin Adventure Sports).
Au rayon des nouveautés, la transmission à double embrayage DCT profite de nouveaux réglages qui favorisent un comportement plus doux sur les deux premiers rapports, notamment au démarrage et à basse vitesse.
Du côté des équipements, la Honda Africa Twin dispose à présent d’un porte-paquet en aluminium de série, tandis que la version Adventure Sports reçoit une nouvelle bulle réglable sur 5 niveaux mais plus courte de 110 mm afin d’améliorer la visibilité sans compromettre la protection.
L’emballage évolue également avec de nouvelles livrées : un nouveau graphisme tricolore dénommé « Cracked Terrain » pour la version Adventure Sports, et un design inédit « Big Logo » pour l'Africa Twin standard. De nouveaux coloris qui complètent parfaitement l’anodisation noire du nouveau porte-paquet en aluminium noir ainsi que la boucle arrière du cadre rouge.
Disponible à partir de 13 999 € pour l’Africa Twin et 16 499 € pour l’Africa Twin Adventure Sports, la gamme Africa Twin arrivera dans les concessions de la marque à partir d’octobre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération