la Kawasaki KX250F s'habille en titane avec LeoVince
Finies les motos de cross au look simpliste, exit les engins à vocation « terre » à l'aspect pataud et grossier, les « motos à crampons » se doivent aujourd'hui d'être non seulement performantes et véloces, mais elles se doivent aussi d'être bien finies et flatteuses pour nos mirettes !
La KAWASAKI KX 250 F suit le même chemin.
Par rapport à son dernier grand relooking, la « moto verte » a reçu quelques modifications… En effet, la firme nippone a changé la couleur des jantes ainsi que celle des plaques numéro et à opté pour un coloris noir du plus bel effet. Ce n'est pas tout, côté moteur, la cartographie d'allumage et la carburation ont été revues afin d'avoir une meilleure réponse. Quant à l'échappement, la cartouche est plus longue par rapport à son aînée… résultat, le moteur 4 temps de 250cc est encore plus vif et plus fun qu'auparavant !
Pour parfaire le résultat, Léovince a concocté une ligne d'échappement X3 pour la belle de 2008. Et là, c'est que du beau…
Jugez plutôt : collecteur et silencieux entièrement en titane, silencieux démontable pour remplacer la laine de verre quand cette dernière est morte. Mais aussi coupelle de sortie, collier de fixation et protection de collecteur en carbone pour éviter les brûlures au troisième degré… et tout ça pour un prix conseillé de 1042€ TTC !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération