Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La marque Bultaco fait son retour en France

Dans Moto / Loisirs

Damien Lachaize

La marque Bultaco fait son retour en France

La firme espagnole Bultaco fait son retour en France et à l'international sur le marché de la moto avec un nouveau produit électrique attendu pour le mois de juillet. Il s'agit d'un concept à mi-chemin entre la moto et le vélo appelé Brinco.



Le Brinco est déjà en pré-vente et prochainement à la vente par le biais d'un réseau structuré. Bultaco envisage de développer des points de vente en Europe dont 1 à 2 en France d'ici la fin 2015.


Fondée le 17 mai 1958 par Don Paco Bulto à Barcelone, la marque Bultaco s'est forgée un réel capital sympathie grâce aux modèles Sherpa, Matador, Mastralla et Frontera. 57 ans plus tard, la firme ibérique refait surface avec dans les cartons un projet 100 % électrique doté d'un système de propulsion électrique à régénération et d'accumulation d'énergie.


La marque Bultaco fait son retour en France


Outre le concept Brinco, la gamme Bultaco pourrait voir l'arrivée dès l'année prochaine du modèle Rapitan. Affaire à suivre sur Caradisiac Moto !


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/