La MV Agusta Superveloce 800 déclinée en deux coloris
Alors que MV Agusta a repris son activité par la production de la Superveloce 800 Serie Oro, la marque de Varèse vient de dévoiler les coloris de la version standard. Deux options bicolores avec un point commun, un cadre et des roues couleur or.
La reprise de l’activité suite aux mesures de restrictions imposées par la crise sanitaire mondiale du Covid-19 fait des heureux chez MV Agusta, qui en plus de la production relancée de la Superveloce 800 Serie Oro profite également pour présenter officiellement les coloris des modèles standards de la Superveloce 800.
Les deux options de couleurs bicolores proposées par MV Agusta pour la Superveloce 800 subliment ce cadre et ces roues couleur or chère à la marque italienne maintenant tournée vers la production de modèles exclusifs. La première combinaison de couleur, rouge et argent (Ago Rouge et Ago Argent pour être plus précis), est un classique de la gamme MV, et résonne comme un hommage aux grandes heures de la marque italienne, quand un certain Giacomo Agostini en était alors au guidon et trustait les podiums mondiaux des championnats de vitesse.
Le second coloris disponible pour la Superveloce 800 est plus inattendu, tout en restant subtil et extrêmement classieux. Le mélange de noir et de gris foncé se marie parfaitement avec les touches de doré du cadre et des roues.
Les deux options sont disponibles à partir de 19 990 euros. Côté moteur, la sportive italienne au look néo-rétro peut compter sur les 148 chevaux que produit son 3-cylindres de 798 cm3 pour séduire les amateurs de belles mécaniques.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération