La Nissan 370Z Nismo à assembler en papier
Le déconfinement est au centre des discussions en France. Cela n'empêche pas Nissan de proposer pour le reste du monde sur la toile des patrons pour monter une Nissan 370Z en papier lors d'une éventuelle journée d'ennui.
Dernière ligne droite avant le déconfinement de la majorité des Français. Voici pour les quelques jours restants des patrons proposés par Nissan pour monter un coupé 370Z avec du papier, une imprimante et de la colle.
Le modèle en question n'est autre que la version Nismo de la célèbre "Fairlady". Les intéressés souhaitant pourquoi pas se lancer d'ici la fin de cette période très particulière dans une collection de voitures en papier remarqueront que le site officiel de la marque au Japon propose en outre de quoi monter une Nissan GT-R Nismo, un crossover Juke Nismo, une électrique Leaf ou bien une citadine Micra appelée March sur l'Archipel.
Pour rappel, la Nissan 370Z Nismo se démarque d'une version standard par un châssis sport spécifique, un kit carrosserie suggestif, un échappement plus sonore et des sièges baquets Recaro. Les tarifs du coupé dont la puissance du 3,7l V6 atteint 344 chevaux -contre 328 pour la Z classique- débutent en France à partir de 45 400 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération