La nouvelle BMW M5 restylée imaginée en break Touring
Ne vous méprenez pas : la sportive allemande visible sur ces images non officielles est le fruit du talent d'un graphiste ayant mélangé les lignes de la BMW Série 5 break Touring à celles de la dernière M5 présentée plus tôt ce mois-ci.
Une BMW M5 de dernière génération capable d'embarquer des gros volumes ça vous dit ? Inutile de pousser hélas les portes d'une concession de la marque à l'hélice pour en voir une. Ce rendu virtuel non officiel est en effet publié sur la toile par le graphiste hongrois X-Tomi Design.
Cette déclinaison de carrosserie ne sera sans doute jamais commercialisée pour le cru G30 de la BMW M5. Cela n'empêche pas de découvrir quel est le résultat lorsque le Touring reçoit tous les équipements réservés à la grande berline trois volumes. Pare-chocs imposants, jantes noir brillant, logos M et teinte spécifique sont de la partie.
Pour rappel, BMW intronisation sa nouvelle M5 restylée mi-juin. L'auto recevait entre autres pour l'occasion des peintures tirées du nuancier de la M8, une signature lumineuse inédite, un écran central plus grand et des feux LED à effet 3D. Aucune évolution ne concerne en revanche la partie mécanique. Le capot abrite pour rappel un bloc V8 4,4l de 625 chevaux associé à une transmission intégrale xDrive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération