La nouvelle Mercedes Classe S déjà rappelée
Même les modèles les plus prestigieux peuvent souffrir de défauts récurrents. Mercedes se voit ainsi obligé de rappeler nombre d’exemplaires de son vaisseau amiral, la nouvelle Classe S.
Si vous avez pris livraison de votre Classe S neuve il y a quelques mois, il est fort probable que vous receviez, dans les prochaines semaines, un courrier du constructeur vous demandant de prendre rapidement contact avec votre concessionnaire.
En effet, une série de réservoirs de carburant, installée sur des véhicules assemblés entre les 8 février et 24 mars derniers, présente un défaut d’étanchéité. Cela semble à peine croyable, surtout sur un modèle facturé plus de 100 000 €, mais ce problème peut causer des fuites de carburant, créant ainsi un danger pour les véhicules qui suivraient.
Lancé en Allemagne, ce rappel a, depuis, été entrepris en Pologne mais il ne fait aucun doute que tous les autres marchés où la marque à l’Étoile est présente suivront très rapidement. Dans l’Hexagone, cette opération, qui porte le numéro interne 4790014, ne concerne potentiellement qu’une poignée de voitures, toutes portant le numéro de réception par type CE (case K de votre carte grise) e1*2007/46*2115*02-03.
Pour obtenir davantage d’informations, vous pouvez vous connecter sur le site allemand du constructeur (www.mercedes-benz.de), appeler le service relation clientèle de la filiale française au 01 70 48 01 53, ou contacter directement votre concessionnaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération