La police australienne reçoit sa BMW M5 Competition
Les forces de l'ordre australiennes disposent depuis peu d'une BMW M5 Competition pour les missions sur l'autoroute. La grande berline allemande survitaminée rejoint ainsi les BMW Série 5 break 530d déjà exploitées par la police locale sur ce type de voie.
Les fuyards devront avoir du sacré matériel pour échapper à la police australienne de l'État de Victoria au sud du pays. Les forces de l'ordre locales sont en effet désormais équipées d'une BMW M5 Competition très bestiale.
Conformément à ses futures missions pour la "Victoria Police", la BMW M5 Competition reçoit une configuration très spéciale. Un gyrophare, des autocollants très visibles et des lumières colorées dans le pare-chocs avant font partie du lot. Détail amusant : il faudra que la voiture s'approche d'assez près pour la différencier d'une Série 5 dotée d'un simple pack M. Seule une poignée d'observateurs remarqueront le logo dans la calandre, le kit carrosserie spécifique et les sorties d'échappement de la berline sportive.
Pour rappel, la BMW M5 équipée du pack Competiton embarque un bloc V8 4,4l poussé à 625 chevaux. Cela représente une hausse de 25 chevaux face à une M5 "classique". Une caisse rabaissée de 7 mm, des trains roulants retravaillés et une ligne d'échappement spécifique complètent le tableau.
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération