Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La police australienne reçoit sa BMW M5 Competition

Les forces de l'ordre australiennes disposent depuis peu d'une BMW M5 Competition pour les missions sur l'autoroute. La grande berline allemande survitaminée rejoint ainsi les BMW Série 5 break 530d déjà exploitées par la police locale sur ce type de voie.

La police australienne reçoit sa BMW M5 Competition

Les fuyards devront avoir du sacré matériel pour échapper à la police australienne de l'État de Victoria au sud du pays. Les forces de l'ordre locales sont en effet désormais équipées d'une BMW M5 Competition très bestiale.

 

Conformément à ses futures missions pour la "Victoria Police", la BMW M5 Competition reçoit une configuration très spéciale. Un gyrophare, des autocollants très visibles et des lumières colorées dans le pare-chocs avant font partie du lot. Détail amusant : il faudra que la voiture s'approche d'assez près pour la différencier d'une Série 5 dotée d'un simple pack M. Seule une poignée d'observateurs remarqueront le logo dans la calandre, le kit carrosserie spécifique et les sorties d'échappement de la berline sportive.

La police australienne reçoit sa BMW M5 Competition

Pour rappel, la BMW M5 équipée du pack Competiton embarque un bloc V8 4,4l poussé à 625 chevaux. Cela représente une hausse de 25 chevaux face à une M5 "classique". Une caisse rabaissée de 7 mm, des trains roulants retravaillés et une ligne d'échappement spécifique complètent le tableau.

Photos (12)

En savoir plus sur : Bmw Serie 5 F90 M5

Bmw Serie 5 F90 M5

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/