La question qui fâche au patron d'Alpine: "Mais où est votre stand?"
Pour des raisons qui demeurent assez incompréhensibles, Alpine a choisi de bouder le Mondial de l'auto alors même que l'auto est quasiment prête. Nous avons donc interrogé le patron de la marque à ce sujet.
Le marketing obéit parfois à des raisons obscures, et la non-venue d'Alpine au Mondial de l'automobile 2016 en apporte une parfaite illustration. Alors que Renault communique sur la relance du label mythique depuis de longs mois, on s'attendait à découvrir la version définitive de la nouvelle berlinette à Paris. Certes, une rumeur courait bien sur une possible absence depuis quelques temps, mais personne n'avait envie d'y croire. Les plus optimistes, dont votre serviteur fait partie, s'attendaient même à une surprise de dernière minute lors des journées presse. Et puis...rien!
Du coup, croisant le patron de la marque Michael van der Sande dans les allées, nous lui avons posé la question de but en blanc: "mais où êtes-vous?" Sa réponse, certes très diplomatique, nous fait malgré tout espérer une arrivée prochaine de l'auto. Ce n'est donc que partie remise, même si tout le monde commence à trouver le temps long...
P.S.: la frustration est d'autant plus grande que jeudi 6 octobre, notre photographe Eddy Clio avait pu immortaliser le concept car Alpine Celebration, présenté dans un hall fermé au public.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération