La Sécurité routière Go vous connaissez ?
Les phénomènes de mode sont aussi l’occasion de dévoiements pour servir d’autres causes pour le coup mieux exposées. Comme quoi le bonheur des uns peut aussi faire le bonheur des autres. La preuve avec la sécurité routière qui reçoit un coup de pouce de la gendarmerie de l’Eure.
Les gendarmes de l’Eure n’ont pas été en retard et on peut même dire qu’ils sont à la pointe de la réactivité. À peine le jeu Pokemon Go est-il arrivé sur les portables que, dans la minute, les hommes de l’Eure ont sorti leur sécurité routière Go sur leur réseau social. Pas mal lorsque l’on sait que ce jeu fait à ce point des ravages qu’il suscite aussi des drames sur la route.
Du coup, on inverse les règles du jeu et plutôt que d’attraper, on s’ingénie à éviter. Il faut dire que ces pokemons-là sont peu recommandables : trodevitex, pétaros, alcooltchu, telephoneyou sont autant de créatures à oublier. Ils auraient pu aussi ajouter flashofeux et radarattac qui « flingoust » aussi le permis. Mais les hommes en bleu de l’Eure sont quand même des « chacripans ». Fichtre, on peut même faire le sujet avec de vrais noms de pokemon !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération