La Suzuki GSX-8R prend des couleurs
Après la V-Strom 800DE et la GSX-8S présentée en 2022 à Milan, Suzuki a profité de l’édition 2023 du salon italien pour dévoiler le troisième membre de sa nouvelle gamme équipée du bicylindre de 776 cm3 : la sportive Suzuki GSX-8R. Quelques jours seulement après sa grande première milanaise, la GSx-8R prend déjà des couleurs grâce à l’atelier AD Koncept.
Créé en 2005 et installé à Pons, en Charente-Maritime (17), l’atelier de peinture AD Koncept fait aujourd’hui figure de référence en termes de personnalisation esthétique de motos.
Auteur de nombreuses séries limitées, notamment via des collaborations régulières avec Suzuki, AD Koncept n’a pas mis longtemps à dégainer ses propositions pour relooker la nouvelle sportive Suzuki GSX-8R.
Déjà disponible en précommande au sein du réseau de concessionnaires partenaires de l’atelier, la Suzuki GSX-8R revue par AD Koncept offre de nouveaux graphismes entièrement réalisés à la main à l’aérographe déclinables dans de nombreuses teintes différentes selon les envies du client.
Au-delà du style de la moto, les caractéristiques techniques de la nouvelle GSX-8R restent identiques. On retrouve donc le bicylindre parallèle DACT de 776 cm3 qui développe 83 chevaux à 8 500 tr/min et offre un couple de 78 Nm à 6 800 tr/min, des suspensions Showa, l’éclairage full LED, l’écran TFT couleur de cinq pouces, et les aides à la conduite Suzuki Intelligent Ride System. Un package électronique qui comprend plusieurs modes de conduite, un système de contrôle de traction, un accélérateur électronique Ride-by-Wire, un quickshifter up&down, un système d’aide au démarrage et une assistance à bas régime.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération