
La Ducati Streetfighter V4S est-elle le roadster ultime ou une folie budgétaire ?
Nos confrères de la publication britannique Motorcycle News rapportent des informations très intéressantes à propos de l'avenir du catalogue Suzuki en Europe. Une nouvelle qui ravira les fans : la GSX-R reviendra sans doute en 2025 grâce à l'adoption d'une mécanique aux normes actuelles.
Le président de la marque Toshihiro Suzuki déclare dans une interview accordée aux Anglais : "nous ne pouvons pas vous donner tous les détails, mais nous pensons qu'il est important de remettre des motos sportives sur le marché en s'adaptant aux nouvelles réglementations". L'hypersportive de Hamamatsu jusqu'ici bloquée par Euro5 a quitté les concessions françaises depuis 2021 lorsque les revendeurs étiraient le calendrier en vendant des modèles 2020.
Après cette révélation, les journalistes du média d'outre-Manche ont insisté un peu pour en savoir plus. Ce à quoi le patron de Suzuki a répondu : "nous pensons que c'est important d'avoir ce modèle dans la gamme européenne, parce que c'est l'héritage de Suzuki". Il ajoute ensuite en guise de conclusion : "Vous profiterez du prochain salon EICMA pour venir nous voir". Le rendez-vous est pris. L'incontournable show milanais ouvrira ses portes du 4 au 9 novembre 2025.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération