La Toyota Prius restylée reçoit le traitement TRD
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir Toyota dévoiler les premières images du traitement TRD (Toyota Racing Development) sur la Prius. Oui, sur la Prius. Mais sans aucune modification mécanique, puisqu'il ne s'agit que d'une transformation esthétique.
Toyota avait déjà proposé des pièces TRD auparavant sur la Prius, mais voilà que la marque nippone profite du récent restylage de la berline hybride pour remettre le couvert. Cette fois encore, il s'agit d'une présentation spécifique et particulièrement musclée sur une auto... qui fait toujours 122 ch.
En fait, la Prius "by TRD" est juste une énorme évolution esthétique, où tout a été remplacé, ou presque : jantes (de 15 à 18 pouces), boucliers, bas de caisse, spoiler de hayon, diffuseur arrière et même double sortie d'échappement pour les plus téméraires qui opteront pour la transformation complète, on ne peut pas dire que TRD fasse les choses à moitié.
Il semble y avoir deux réalisations différentes au catalogue de Toyota qui proposera également certaines pièces au choix dans le cadre d'une personnalisation, comme des supports spécifiques et même de la visserie TRD.
Ces options de personnalisation seront présentées début janvier au salon de Tokyo et ne devraient logiquement pas voir le jour en France.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération