Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Volvo S60 Cross Country part déjà à la retraite en Angleterre

La grande berline suédoise surélevée Volvo S60 Cross Country fait un flop outre-Manche. Seuls 34 exemplaires ont trouvé preneur depuis son lancement en avril 2015. La décision du constructeur est radicale. C'est l'heure du clap de fin pour le modèle sur ce marché.

La Volvo S60 Cross Country part déjà à la retraite en Angleterre

Volvo pensait faire un carton avec son véhicule trois volumes haut sur pattes S60 Cross Country. L'histoire ne s'est pas déroulée comme prévue. Seuls 34 personnes se sont rendues dans les concessions en Angleterre pour une voiture de ce type depuis son arrivée en avril 2015.

 

Aux États-Unis la situation est nettement meilleure puisque 478 autos sont sorties des garages de la marque nordique. La branche britannique de la firme réorientera les potentiels clients intéressés par la S60 Cross Country vers le break rehaussé V60 Cross Country.

 

Pour rappel, la Volvo S60 Cross Country bénéficie d'un kit carrosserie spécifique avec des inserts en plastique noir mat. Sa garde au sol progresse de 65 millimètres. L'auto est proposée aux USA avec sous son capot un essence T5 de 250 chevaux et une transmission quatre roues motrices. Les Européens doivent de leur côté se contenter d'une traction deux roues motrices et d'un diesel D4 de 190 chevaux.

 

En savoir plus sur : Volvo S60 (2e Generation)

Volvo S60 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/