Le Chinois Loncin se lance dans l'électrique avec Bicose
Géant de l’industrie moto, le groupe chinois Loncin vient de lancer une marque inédite dédiée à la commercialisation de modèles électriques baptisée Bicose. Une nouvelle venue qui n’a pas tardé à dévoiler son premier scooter électrique GT : le Real 5T.
Parmi les constructeurs motos les plus importants en Chine, le groupe Loncin est l’un des poids lourds de l’industrie de deux-roues. Avec des deux-roues commercialisés en Asie sous son nom, mais aussi de nombreux moteurs fabriqués pour d’autres marques (BMW en tête), Loncin également propriétaire de la marque Voge, est un des acteurs majeurs du monde des deux-roues.
Afin de ne pas rater le train de l’électrique, Loncin vient de présenter sa toute nouvelle marque dédiée à la mobilité électrique : Bicose.
À cette occasion, Loncin a également dévoilé le premier modèle de scooter électrique de son entité zéro émission : le Real 5T.
Un scooter au look de GT, à la fois compact et sportif. Des caractéristiques et un style que l’on retrouve sur des modèles plus connus comme le Honda X-ADV ou le Yamaha XMax.
Équivalent 125 cm3, le premier modèle de scooter électrique de la marque Bicose embarque un moteur électrique placé en position centrale, et une transmission par courroie qui lui permettent d’atteindre une vitesse maximale d’environ 100 km/h.
Pour l’heure, la nouvelle firme du groupe Loncin n’a pas communiqué plus d’informations sur son premier scooter électrique en dehors de ce que nous pouvons voir sur les images. À en croire celle-ci, le Bicose Real 5T devrait donc être équipé d’une caméra avant reliée à un écran TFT couleur pliable à la façon d’un ordinateur portable. Intrigant.
Modèle destiné à être importé en Europe ou développé uniquement pour le marché chinois, le Real 5T est encore loin d’avoir livré tous ses secrets.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération