Le clin d'oeil du Blog : le B-king tour
Allez, un petit clin d'œil pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de la voir en vrai lors de sa tournée. Je parle bien sûr de la B-king. J'en ai profité donc que mon concessionnaire l'ait reçue pour la journée pour la voir... de nouveau.
Je vous l'avais présentée sur le Salon de Milan, mais cette fois, j'ai pu l'approcher et la regarder dans les moindres détails et surtout vous en faire profiter. Malgré la réputation de Suzuki, la B-king donne un bon niveau de finition. Pour l'avoir vu de très près, on se rend compte que la tête de fourche fait vraiment minuscule par rapport à son arrière-train. Le selle pourrait limite accueillir deux personnes tellement sa largeur est démesuré.
La position en selle est assez naturelle mais on se sent vraiment tout petit dessus. Hélas, toujours pas de caractéristiques précises, mais comme vous pouvez le voir sur ces clichés, elle dispose de deux modes de conduite comme sur le GSX-R 1000. Pas de bouton de commande au niveau des compteurs mais sur le réservoir sur une belle plaque chromée. Maintenant il ne reste plus qu'à admirer.
Photos (18)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération