Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le God Save the Car Festival de retour le 9 avril

Dans Salons / Autres évènements

Olivier Cottrel

Après deux années fortement perturbées par la crise sanitaire, le calendrier UTAC 2022 affiche un nombre record de festivals de voitures classiques et sportives. Le premier d’entre eux, le God Save the Car festival se tiendra le 9 avril prochain à l’Autodrome de Linas-Monthléry et sera totalement dédié à l’univers automobile britannique.

Le God Save the Car Festival de retour le 9 avril

Après de longs mois de frustration pour les amateurs de manifestations automobiles et festivals, 2022 marque le grand retour de nombreux évènements.

Du côté de l’UTAC, on attaquera la saison avec un premier rendez-vous prévu le samedi 9 avril à l’Autodrome de Linas-Monthléry, dans l’Essonne et la cinquième édition du God Save the Car Festival. Un évènement totalement dédié, comme son nom l’indique, à l’automobile britannique.

Au menu cette année, plusieurs nouveautés ont été créées pour ravir les passionnés et leur permettre de se retrouver autour de leur passion. Outre le paddock installé au cœur même de l’anneau de vitesse, où il sera possible d’admirer les véhicules, des démonstrations de véhicules sportifs et de collection sont prévues sur le circuit routier 3.405 de l’Autodrome de UTAC Linas-Montlhéry avec des voitures vintage et sportives, sans oublier l’incontournable Mini. Le rendez-vous sera également l’occasion de célébrer les 70 ans de l'Austin Healey avec une exposition commémorative. Des sessions de découverte de l’anneau de vitesse seront également organisées lors de cette édition 2022.

Le village exposants, situé près de la tour de contrôle accueillera les nombreux clubs et associations de passionnés, les commerçants et créateurs, les foodtrucks ainsi que des animations, adaptées à tous les âges : baby-foot, rugby, Cyclekart, etc., dans une ambiance festive et musicale.

Autre nouveauté cette année, UTAC lance un nouveau Pack VIP qui offre aux pilotes, comme aux visiteurs la possibilité de se restaurer au cœur du pavillon LE1924 : une expérience exceptionnelle pour permettre aux clients de vivre le festival dans les meilleures conditions.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/