Le livreur renverse une Ferrari neuve
Livrer un véhicule neuf est une manœuvre délicate lorsque ce dernier est perché sur le plateau supérieur d'un camion. Voici par exemple l'étonnante histoire d'une Ferrari 348 renversée devant la concession.

Le réseau social Facebook regorge d'histoires fascinantes partagées par les membres des groupes spécialisés. Dans "Ferrari 348 Club" le nouveau membre Paul Blackmore publie les photos fascinantes d'un exemplaire de la sportive italienne en bien triste état avant même d'avoir roulé.
D'après le passionné autrefois employé d'une concession Ferrari, la voiture a basculé sur le toit lors de la livraison. De quoi enfoncer sa partie supérieure au point de donner l'impression d'avoir affaire à un cabriolet sous certains angles. Encore plus étonnant : le coupé a été réparé.

Des commentateurs surpris par la réparation
L'internaute ne donne pas d'information concernant son histoire et éventuelle revente après les réparations. Un commentateur ironise : "j'ai acheté deux Ferrari 348 à la même époque dans les années 90. L'une d'elles avait souvent des problèmes. C'est peut-être celle-ci". Il est vrai qu'en regardant les photos, il est difficile de se réjouir pour le client ayant réceptionné ce véhicule.

La 348, une auto très spéciale
Malgré la cote d'amour infinie des passionnés pour la Ferrari F355, la 348 incarnait à son lancement en 1989 un modèle charnière dans l'histoire de la marque au cheval cabré. Il s'agissait du dernier modèle V8 conçu sous la supervision d'Enzo Ferrari avant sa mort en 1988 mais aussi celui qui introduisait le V8 monté longitudinalement avec une boîte transversale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération