Le loueur Sixt offre ses "services" à Zidane pour faire un break
Vous n'avez certainement pas échappé à la médiatisation forte de l'annonce du départ de Zinédine Zidane, jusqu'ici entraîneur du club de football du Real de Madrid. L'anciene star de l'Equipe de France pourrait se servir du loueur Sixt pour faire une pause.
L'ancien meneur de jeu de l'équipe de France de football "aime gagner", et devant la crainte de ne plus gagner la ligue des champions, après trois années consécutives de victoires, le Français a surpris tout le monde aujourd'hui en annonçant, à 13 heures, en conférence de presse, qu'il quittait son poste d'entraîneur du Real de Madrid, le club de football le plus puissant d'Europe (et du monde).
Besoin de respirer, "Zizou" ? Si tel est le cas, l'ancien tricolore peut se tourner vers le loueur Sixt qui ne rate jamais une occasion de se servir de l'actualité pour faire de la promotion. Cette fois, c'est avec Zidane que Sixt joue de la publicité en demandant s'il a "besoin d'un break", avec une BMW Série 5 Touring en photo.
On imagine cependant que l'ancienne star du football préfèrera choisir dans un garage personnel qui doit certainement être très fourni. Et comme Audi est partenaire du Real de Madrid, si Zidane devait choisir un break, il prendrait surement les clés d'une Audi RS6.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération