Le loueur Sixt s'amuse des présidentielles 2017
Les grands évènements médiatiques comme les élections présidentielles font le beurre des équipes marketing qui s'en donnent parfois à coeur joie. Le loueur Sixt est un habitué des affiches insolites, et pour le second tour des élections, Sixt propose une solution originale et adaptée aux besoins de chaque candidat.
Chez Sixt, on aime se servir de l'actualité et tout particulièrement des personnages politiques pour faire de la communication. Ce fut déjà le cas par le passé pour des affaires médiatiques comme la relation entre le président et Julie Gayet et le fameux "scooter" du premier homme de France, mais cette fois, c'est sur un sujet plus sérieux que se sont attardés les membres du département marketing du loueur.
Le second tour des élections présidentielles approche et Sixt tente de dresser un portrait succinct de chaque protagoniste en le rapportant à l'automobile. Comme d'habitude, c'est à prendre sur le ton de l'humour, et comme la politique, ce n'est franchement pas notre dada (nous préférons ici tout ce qui a quatre roues), nous vous laisserons vous faire votre propre avis. Force est de reconnaître, malgré tout, que Sixt a souvent le don pour trouver des accroches percutantes en suivant l'actualité...
Rappelons que nous avions fait un dossier sur le patrimoine automobile de nos candidats du premier tour et qu'il n'était pas très glorieux (ou en tout cas, sur ce qui est déclaré !).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération