Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le motocross des Nations commence mal pour l'Italie

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Le motocross des Nations commence mal pour l'Italie

Le motocross des Nations à Budds Creek ne commence pas sous le signe de la sérénité pour l'équipe Italienne et notre représentant Français, Nicolas Aubin. Nous apprenons hier que les motos des Italiens sont bloquées en douane et que ces derniers pourrait ne pas pouvoir courir.


Une sombre histoire de nourriture dans les conteneurs des motos, des paquets de pasta, des bouteilles de vin et du jambon. On nage en plein délire. Les KTM officielles sont coincées avec les motos Italiennes. Les rumeurs circulent et se contredisent. Hier soir, les organisateurs et les fédéraux auraient réussi à faire débloquer les conteneurs de la douane. Le matériel était attendu en fin de soirée sur le circuit. Le contrôle technique étant officiellement terminé, un nouveau devait être mis en place ce matin. Des événements incroyables et incompréhensibles. Si on peut comprendre la méfiance des Américains à l'entrée de leur territoire, on voit mal le danger d'un jambon et de quelques bouteilles de vin. Bizarre !.


Le motocross des Nations commence mal pour l'Italie


Et il n'empêche que tout ces évènements ont du beaucoup perturber l'équipe Italienne, les pilotes KTM et les Français. Stress et inquiétude que les pilotes se seraient bien passés à la veille d'un tel rendez-vous.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/