Le Nissan Juke en série spéciale Blacktop
Le désormais vieillissant Nissan Juke n'en finit plus d'être proposé en séries spéciales et éditions limitées. Cette fois, c'est au tour du Juke Blacktop, qui sera produit à seulement 172 exemplaires et qui reprend la finition milieu de gamme N-Connecta. Le tarif débute à 18 700 €.
Le crossover le plus original et décalé du marché poursuit sa carrière en attendant la relève, qui ne saurait tarder. Le Nissan Juke accueille aujourd'hui une édition limitée destinée à la France, baptisée Blacktop. Encore une fois, un constructeur choisi cet adjectif "black" dans une série spéciale, nous repasserons donc pour l'originalité.
Le Juke Blacktop, limité à 172 exemplaires, est en fait une version légèrement modifiée du Juke N-Connecta, qui est le coeur de gamme. Le constructeur japonais rajoute la personnalisation extérieure avec... le pavillon noir, vous l'aurez probablement deviné par le nom de cette série spéciale.
Une édition limitée biton qui reprend les équipements de série du Juke N-Connecta, à savoir la caméra de recul, l'accès et démarrage sans clé, la climatisation automatique, le régulateur de vitesse ou encore la navigation NissanConnect.
Les tarifs débutent à 18 700 € (sous condition de reprise) pour ce Juke Blacktop proposé en essence (115 ch 2WD ou 1.6 117 ch 4WD) et diesel 110 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération