Le point sur le Rallye des Pharaons
Le point sur le Rallye des Pharaons après la quatrième étape. David Casteu a tout de suite pris le pouvoir sur le rallye. Mais sa première place n'est pour autant de tout repos. Le deuxième jour, c'est Frans Verhoeven qui gagne l'étape devant Casteu. Lors de la troisième étape c'est
Emmanuel Gyenes qui l'emporte. Une nouvelle fois David est deuxième et reprend deux minutes à son poursuivant. Le rallye s'est enfoncé au lieu de nul part en quittant Baharija et en se dirigeant vers l'oasis de Siwa.
Au soir de la troisième étape, on pouvait craindre l'abandon de Ludivine Puy avec ses problèmes gastriques. Au matin du quatrième jour, après un repos bien mérité Ludivine est reparti avec sa KTM. Ludivine a été victime d'une petite chute sans conséquence et a eu quelques soucis avec son démarreur. Pour cette quatrième étape, les concurrents se sont retrouvés dans sur un océan de sable. Des dunes à perte de vue, qui n'est pas sans rappeler certaines étapes du Dakar. Parti en tête de la course, David Casteu s'est fait rattraper par Frans Verhoeven qui s'est imposé sur cette étape.
David n'a plus qu'une grosse minute d'avance sur le Néerlandais.
Classement général après quatre étapes.
- 1 David Casteu KTM 690 Rally en 17h11mn08s
- 2 Frans Verhoeven KTM 690 Rally en 17h12mn26s
- 3 Matteo Graziani KTM 690 Rally en 17h41mn59s
- 4 Emanuel Gyenes KTM 690 Rally en 17h53mn17s
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération