Le prince Charles craque pour un Jaguar I-Pace
Le véhicule surélevé compact a séduit le prince Charles. L'exemplaire commandé par ce dernier arrivera cette semaine. De quoi faire du Jaguar I-Pace le premier modèle électrique de l'importante collection de la famille royale.
D'après nos confrères anglais du célèbre journal The Times, le prince Charles prendra livraison cette semaine de sa dernière acquisition automobile. La voiture en question n'est autre qu'un Jaguar I-Pace. Ce modèle haut sur pattes d'outre-Manche incarne le premier véhicule électrique acquis par la famille royale.
Les bruits de couloir indiquent que le prince Charles a déboursé un peu plus de 60 000 £ (environ 70 000 €) lors de la commande de son Jaguar I-Pace. Une teinte Loire Blue particulièrement appréciée par Charles fait partie du lot. Il s'agit d'un bleu nuit très foncé indisponible pour le modèle de série. Concernant la livraison du véhicule, cette dernière se déroulera à Londres dans sa demeure afin de rejoindre les différents Range Rover, Bentley et Rolls-Royce détenus par le prince Charles. Modèle branché oblige, la maison a été équipée d'une borne de recharge rapide Jaguar.
Le Jaguar I-Pace est déjà disponible à la commande en France à partir de 78 830 €. Sa batterie lithium ion de 90 kWh lui permet de circuler environ 475 kilomètres sans passer par la prise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération