Le scooter chinois futuriste Zeeho Cyber en Europe dès 2022 !
Nous l’avions découvert il y a quelques semaines, le premier scooter électrique de la marque CFMoto va très bientôt entrer en production. Une première étape pour le Zeeho Cyber avant de se lancer sur le marché européen dès 2022.
La marque Zeeho ne vous dira sans doute rien, sauf si vous êtes un lecteur attentif de Caradisiac. Présenté sous forme de concept il y a quelques semaines, le Zeeho Cyber n’est autre que le premier scooter électrique d’un poids lourd du marché moto asiatique, la marque chinoise CF Moto. Une marque qui outre ses ambitions électriques, entend également débarquer en force sur le marché moto mondial avec des motos « classiques ».
Pour en revenir à notre scooter électrique, baptisé Cyber, celui-ci va très bientôt entrer en production. Avec son look futuriste, le Zeeho Cyber n’est pas sans rappeler le scooter électrique BMW Definition CE 04. Simple coïncidence ?
Dévoilé il y a quelques semaines dans une version prototype, le scooter électrique chinois est propulsé par un moteur électrique de 13,4 chevaux, pour un couple de 213 Nm qui permet une accélération de 0 à 50 km/h en seulement 2,9 secondes. Côté autonomie, CF Moto promet plus de 130 kilomètres, et une recharge à 80 % en seulement 30 minutes.
Il dispose de trois modes de conduite (Eco, Sport et Street) et d’une instrumentation numérique qui peut être connectée en Bluetooth avec le smartphone à travers une application dédiée.
Dessiné par Kiska Design, le centre de design autrichien proche de KTM, le Zeeho Cyber devrait arriver sur le marché européen dès 2022.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération