Le scooter électrique français Mob-ion AM1 au Mondial de l'Automobile de Paris
À l’occasion du Mondial de l'Automobile qui aura lieu du 17 au 23 octobre 2022 à Paris Porte de Versailles, l’entreprise française Mob-ion présentera aux visiteurs son scooter électrique AM1. À ses côtés, sur le même stand situé dans la zone dédiée à la mobilité professionnelle électrique et hydrogène, on retrouvera également Pragma Industries, leader de la mobilité urbaine à hydrogène.
Dans l’actualité avec le développement de son scooter à hydrogène, le constructeur français Mob-ion sera présent sur le prochain Mondial de l’Automobile de Paris, (du 17 au 23 octobre) pour y exposer son scooter électrique AM1.
Eco-conçu, avec une démarche durable de la conception du scooter à son recyclage, le scooter électrique AM1 est également certifié « Origine France Garantie ». L’électronique de gestion de la batterie et du contrôleur se fait près de Nantes, en Loire-Atlantique, alors que la production des batteries et des scooters est assurée à Guise, dans l’Aisne.
Un fort ancrage national pour un scooter électrique équivalent 50 cm3 proposé par Mob-ion à partir de 59 € par mois en location longue durée avec un contrat de service pour les consommables et les entretiens prévisionnels.
Outre son scooter électrique, Mob-ion fera également le déplacement avec la version hydrogène du deux-roues, développée en collaboration avec Pragma Industries, qui partagera par ailleurs le stand de Mob-ion pour présenter ses solutions de mobilités urbaines à hydrogène.
Durant les 7 jours du Mondial de l’Automobile de Paris vous aurez donc la possibilité de rencontrer les équipes de Mob-ion et Pragma Mobility, et de découvrir leurs solutions techniques pour la mobilité du futur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération