Le trail QJ Motor de 650 cm3 arrive sur le marché
Marque appartenant au géant chinois Qianjiang, à l’instar de Benelli, QJ Motor a développé un trail de moyenne cylindrée équipé d’un V2 de 650 cm3 assez proche de celui utilisé par la Suzuki V-Strom. Une moto qui s’apprête à arriver sur le marché chinois. Avant d'être commercialisée en France ?
Après les documents d’homologation du trail de 650 cm3 développé par QJ Motor, voici les premières photos de la moto prête à être lancée sur le marché chinois.
La marque chinoise QJ Motor, propriété du géant QianJiang comme Benelli, propose ainsi son trail, équipé d’un moteur bicylindre en V à la conception très proche de celui que l’on trouve dans la Suzuki V-Strom de moyenne cylindrée, même s’il développe une puissance supérieure : 75 chevaux. Côté partie cycle on retrouve une fourche inversée et un mono amortisseur arrière, des freins Brembo avec étriers à montage radial et l’ABS.
Développé par QJ Motor pour son marché local, le trail de moyenne cylindrée (219 kg) pourrait également voir l’Europe dans un futur plus ou moins proche. Une hypothèse renforcée par l’arrivée de la marque chinoise sur plusieurs marchés européens.
En France, QJ Motor sera prochainement distribuée par la D.I.P. Une arrivée confirmée par Stéphane Hruszowski, président de D.I.P SAS Importation : « Pour nous, avoir cette marque de motos est une responsabilité́ et une grande fierté́. Actuellement, nous mettons en place tous les outils nécessaires à la construction du réseau et au lancement de la marque. Les premières motos arriveront durant le mois d’août 2022. Les tarifs publics sont actuellement en étude. Ils seront diffusés dans le courant du mois de juillet. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération