Le Trèfle Lozérien, 1ère journée
La 22ème édition du Trèfle Lozérien est lancée. Les résultats ont tardé hier soir mais voilà ce qu'il en ressort. Les 528 pilotes se sont élancés de Mendes direction les Gorges du Tarn.
Peu après le départ, Julien Gauthier réalise le meilleur temps sur la spéciale glissante de Champerboux, Fabien Planet le second temps à seulement 3 centièmes, Marc Germain est troisième.
Aux alentours de midi, les concurrents avaient rendez-vous sur la spéciale typée course de côte, sur le bitume en plein cœur des Gorges du Tarn, à la Malène. Dans ces conditions particulières, Marc Germain s'impose à nouveau en réalisant le meilleur temps devant Albepart et Planet.
La journée s'est clôturée sur la mythique spéciale de Mende La Vabre Lauze Boissons. Fabien Planet prend cette fois le dessus et remporte sa première spéciale du 22è Trèfle Lozérien AMV. Le jeune Julien Gauthier qui affectionne ce type de tracé réalise le second temps à seulement 3 centième de seconde et Emmanuel Albepart, l'autre homme fort de cette journée termine troisième.
Marc Germain remporte la journée devant Fabien Planet et Emmanuel Albepart. Le trio de tête est dans un mouchoir de poche, seulement 5 secondes les séparent. Julien Gauthier est 4è à 10 secondes, Sébastien Guillaume 5è, David Frétigné 6è et « le retraité » Stéphane Perhansel 7è.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération