Les drifts de la BMW M2 Competition utilisés pour couper des bambous
Voici sans doute l'idée la plus étonnante pour promouvoir l'agilité et la vitesse d'une voiture. BMW a en effet greffé une lame très tranchante à l'arrière de la nouvelle M2 Competition afin de couper en drift des troncs de bambou.
Les communicants de la firme munichoise ne manquent pas d'imagination lorsqu'il s'agit de mettre en avant les atouts d'un nouveau modèle. La sulfureuse BMW M2 Competition ne déroge pas à la règle avec un spot promotionnel façon samouraï baptisé "The Cutting Edge Stunt".
Le clip publié sur Youtube et les réseaux sociaux montre la bouillonnante propulsion s'élancer bruyamment pour une impressionnante session de 60 secondes. L'auto frôle lors du parcours plusieurs lampes LED coiffées d'un tronc de bambou. La lame entre en jeu en coupant net sur son passage toutes les tiges.
Les drifts de la BMW M2 Competition utilisés pour couper des bambous
Pour rappel, la BMW M2 Competition remplace au catalogue de la marque allemande la M2 classique. Son capot abrite un bloc six cylindres 3,0l biturbo S55 hérité des M3 et M4. Ce dernier délivre 410 chevaux pour 550 Nm de couple : de quoi abattre le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes avec la boîte M DCT. Les premiers exemplaires arriveront en concession le mois prochain. Ses tarifs débutent à 66 950 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération