Les filles du paddock : GP d'Allemagne
Après un détour aux Etats-Unis, la caravane du Moto GP s'est offert un retour en Allemagne le week-end dernier. C'est donc le tracé - sec - du Sachsenring qui a donc servit d'air de jeu à ce neuvième rendez-vous de la saison 2009.
Chez les petits, en 125 cc, c'est Julian Simon qui remporte la couronne Allemande. A la seconde place on note la venue de son coéquipier et compatriote Sergio Gadea. L'Espagnol Joan Olive et sa Derbi complète le podium de cette manche…
En quart de litre, Marco Simoncelli a remis les pendules à l'heure en remportant cette manche mouvementée puisque deux départs ont été donnés. Le premier ayant vu la chute de notre coq, jules Cluzel. Deux Italiens complètent le podium. Alex Debon termine devant Alvaro Bautista. A noter la chute de Mike alors qu'il était dans le bon paquet…
En Moto GP, les rendez-vous se suivent et se ressemblent. Le docteur a une nouvelle fois fini sur la plus haute marche du podium devant son coéquipier Jorge Lorenzo et l'officiel Honda, Dani Pedrosa. Pointant troisième à l'issue du premier tour, Randy De Puniet s'est envoyé en l'air devant Stoner.
Avant de retrouver l'Angleterre ce week-end et la trêve estivale à suivre, vous pouvez jeter un coup d'œil sur le classement général de chaque catégorie ICI.
- Source : www.fasterandfaster.net, www.motogp.com, www.motoblog.it
Photos (21)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération