Les grosses cylindrées Yamaha re-colorisées en 2009
Pour différencier un millésime d'un autre, il suffit bien souvent de regarder les coloris des différents modèles. Ainsi, pour 2009, il faudra de nouveau regarder du côté des réservoirs ou des autocollants pour différencier les grosses cylindrées de Yamaha.
Le 900 TDM se voit ainsi changer une version. Si le gris (Silver Tech) et le noir (Midnight Black) ne changent pas, le rouge disparait au profit du bleu (Thunder Blue)
Pour le 1300 XJR, les designer ont décidé d'arrêter le blanc. Le noir (Midnight Black) reste en devenant encore plus noir alors qu'un gris (Silerv Tech) assez sympa apparait. Certains trouveront surement le n°1 sur fond jaune surprenant.
Sur le MT 01, le orange reste au catalogue. La version blanche disparait alors que le Noir (Midnight black) reste au catalogue. Un graphisme KODO avec des bandeaux rouges sur la conduite d'air fait son apparition. Il en est de même avec l'apparition d'un gris foncé (Graphite) agrémenté du même graphisme que la version noire.
Sur les customs, le gris (Silver Storm) prend la place du rouge sur le 1300 Midnight Star. Le bleu (Galaxy Blue) et le noir (Midnight Black) reste.
Quant à la version 1900, le bleu change de teinte (Galaxy Blue), le rouge disparait alors que le noir reste au catalogue. Seul des éléments noirs supplémentaires permettront de différencier les 2 millésimes. Enfin, le blanc (Competition White) fait son apparition.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération