Les Honda e et Fireblade SP récompensées par le Red Dot Museum
Le célèbre Design Zentrum Nordrhein Westfalen d'Essen en Allemagne accorde des Red Dot Award à la citadine branchée Honda e et à un autre véhicule de la marque ayant des ambitions totalement opposées : la CBR1000RR-R Fireblade SP.
Belle reconnaissance pour l'urbaine survoltée Honda e et la moto hyper-sportive CBR1000RR-R Fireblade SP. Les deux véhicules aux positionnement radicalement différents remportent tous deux un prix Red Dot Award par le très connu Design Zentrum Nordrhein Westfalen situé à Essen outre-Rhin.
La Honda e sera ainsi visible sur place dans une exposition recensant les gagnants de l'année 2020 dans la catégorie du design de produit. La citadine gagne en outre un second prix dans la classe des "Smart Product". La CBR1000RR-R Fireblade Sp remporte pour sa part avec son look extrême de pistarde très radicale le trophée du design dans la catégorie des motos.
Pour rappel, la Honda e est disponible en deux versions 136 chevaux et 154 chevaux. La première promet une autonomie maximale de 222 kilomètres contre 210 kilomètres pour la seconde. Les clients auront en outre deux niveaux de finitions différents facturés respectivement 35 060 euros et 38 060 euros. Retrouvez l'essai ici pour découvrir tous les détails de l'urbaine branchée Honda e.
Photos (14)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération