Les locaux du circuit d'Argentine détruits par les flammes
Dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 février 2021, une partie des locaux du circuit Termas de Rio Hondo en Argentine a été détruite par un incendie. Les responsables des lieux ont déjà fait savoir qu'ils feraient tout pour organiser un Grand Prix cette saison...
Après le musée de la moto autrichien d' Hochgurgl (retrouvez notre article en cliquant ici) en début d'année, ce sont les installations du circuit argentin Termas de Rio Hondo qui ont été la proie des flammes dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 février 2021.
D'après les premières constatations, l'incendie serait d'origine accidentelle. Toujours est-il que c'est le bâtiment qui abritait les stands, la salle de presse, les cabines accueillant les commentateurs et les salons réservés aux VIP qui a été détruit. Le musée Juan Manuel Fangio n'aurait, quant à lui, pas été touché.
En ce qui concerne la tenue d'un Grand Prix d'Argentine cette saison, le circuit Termas de Rio Hondo était pour l'instant sur la liste d'attente en raison de la crise sanitaire, et compte tenu des nombreuses incertitudes quant à la possibilité de se déplacer d'un pays à un autre. Les organisateurs sont malgré tout confiants et assurent qu'ils feront tout ce qui est possible pour qu'un Grand Prix puisse se tenir sur le circuit argentin en fin d'année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération