Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les MX1 et MX2 à Lommel au lieu de Namur.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Les MX1 et MX2 à Lommel au lieu de Namur.

Paru dans la presse Belge, le remplacement du Grand-Prix Cross de Namur. On pouvait s'en douter, Eric Geboers en avait parlé il y a peu de temps, l'organisation du Grand-Prix national à Namur était très compromise. En novembre dernier, le MX Namur Event, organisateur du Grand-Prix, a été dissolu suite à la démission de son président.


Ce devrait donc être Lommel et son sable profond qui recevra la manche mondial Belge les 2 et 3 aout 2008. L'annonce officielle du lieu ne sera effectuée que passé le Congrès de la Fédération Internationale le 12 février prochain.


Les MX1 et MX2 à Lommel au lieu de Namur.


Steve Ramon à Lommel

Mais la Belgique est assez limitée en circuits de motocross de part sa taille en premier lieu et le manque de relief. Il y a Angreau, mais le terrain est extrêmement plat, il y aurait aussi Nismes, connu autrefois pour son énorme rocher central où Jacky Vimond doit garder un souvenir particulier, en 1984 au Grand-Prix 250, Jacky gagne la seconde manche de justesse, au ralentit, avec une roue avant complètement détruite à la réception dans les trois marches du bout du circuit. Reste Marche en Famennnes dont on entend plus parler, il est plus que probable que les clubs Belges ont comme en France désertés les candidatures.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/