Les premiers Skoda Karoq sortent des chaînes
La firme tchèque du groupe Volkswagen est fière d'annoncer que la production en série du crossover Skoda Karoq est lancée. Les premiers exemplaires arriveront en concession cet automne.
Les chaînes de production du nouveau véhicule surélevé Skoda Karoq sont en marche. Le constructeur vient d'activer ses troupes dédiées au modèle dans l'usine de Kvasiny en République Tchèque. Pour rappel, cette auto remplace dans la gamme le Skoda Yeti.
Le petit frère du SUV Kodiaq se mesurera aux Nissan Qashqai, Renault Kadjar et Peugeot 3008. Son coffre offre un volume de chargement allant de 521 litres à 1630 litres. Côté technique, son capot abrite des mécaniques partagées avec son cousin Seat Ateca. Il dispose ainsi de deux essence et deux diesels déclinés dans les deux cas avec des puissances de 115 chevaux et 150 chevaux.
Comme toujours chez Skoda, le Karoq offre plus de confort qu'un Volkswagen Tiguan et moins de dynamisme qu'un Seat Ateca. Sa commercialisation débutera en France dans un peu plus de trois mois avec des tarifs débutant à 21 990 €.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération