Les réactions de Fabien Planet après l'Espagne
Voici maintenant les réactions de Fabien Planet à l'issue de l'épreuve Espagnol du Championnat du monde d'enduro. Le pilote est déçu mais prêt à repartir.
Fabien Planet - KTM 530 EXC - : Nous attaquions la première spéciale juste après le départ. C'était l'extrême et elle était tracée en ville. J'ai fait le deuxième temps. Dans la spéciale suivante, j'ai également bien roulé et à la fin du premier tour, j'étais 3ème du classement enduro 3.
A la fin du 2ème tour, j'ai chuté lourdement dans un canyon et je me suis fait mal à l'épaule. Dans la spéciale cross qui a suivi, je suis tombé et je me suis retrouvé 5ème.
J'ai réussi par la suite à reprendre le bon rythme mais l'écart était trop important sur les pilotes de têtes pour pouvoir revenir .Dans la dernière spéciale de la journée, j'ai cassé le carter d'embrayage peu après le départ et toute l'huile est partie.
Heureusement la moto est solide et j'ai pu terminer mon chrono, sauver ma 5ème place rentrer à l'heure au CH. Il n'était pas possible de réparer dans le quart d'heure imparti pour la mécanique, aussi j'ai rentré ma moto au parc fermé pour valider la journée mais je ne suis pas parti dimanche matin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération