Les scooters électriques en location Yego arrivent à Paris
Après avoir déployé ses flottes de scooters électriques de location en Espagne, Yego se lance à l’assaut de Paris. Avec comme objectif annoncé de proposer un millier de scooters d’ici cet été, la start-up française compte bien séduire les parisiens et proposer un nouveau mode de mobilité pratique et écoresponsable.
Voici une nouvelle qui devrait réjouir Anne Hidalgo et son équipe municipale. Déterminée à compliquer la vie aux scooters et motos thermiques, la Mairie de Paris devrait bien accueillir l’arrivée de Yego dans les rues parisiennes.
Spécialiste de la location de scooters électriques, la jeune entreprise française va proposer ses services dans la capitale, bien décidée à apporter aux parisiens un nouveau service de mobilité zéro émission. Il faudra pour cela télécharger l’application Ego Mobility, localiser puis réserver son scooter et le démarrer directement depuis l’application. Le smartphone joue ainsi le rôle de clé. Le service comprend deux casques, l’assurance et un niveau de batterie suffisant pour effectuer un trajet moyen dans Paris.
Avec 1 000 scooters électriques disponibles en location dès cet été, la firme tricolore va ainsi proposer des scooters électriques en partage. Pour le choix des véhicules, Yego fait confiance à une autre jeune entreprise française : Pink Mobility à travers son scooter Pink Style, équivalent 50 cm3.
Avec un tarif standard de 0,36 €/minute, la solution Yego entend offrir une vraie alternative aux transports en commun ou individuels qui serpentent la capitale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération