Les Scorpion Masters 2013 auront lieu sur le circuit Paul Ricard le 30 novembre
On se doutait bien que Lorent Corric, l'organisateur des Scorpion Master et ex-directeur du pôle mécanique d'Alès n'allait pas en rester là. Ce dernier avait été remercié par la municipalité et l'édition 2012 annulée.
L'idée des Scorpion Masters, réunir en fin de saison des pilotes de disciplines différentes, vitesse, enduro, trial supermot' pour désigner The Best de l'année, et surtout pour tous ces pilotes une belle récré sans se prendre la tête.
Il fallait donc trouver un site, et naturellement c'est le Paul Ricard qui a été choisi, pas une réelle surprise, le circuit est depuis un an et demi sous la direction de Stéphane Clair qui n'est autre que le patron de NPO, organisateur des rallyes de Tunisie et du Maroc.
Rendez-vous est donc pris au Castelet pour une troisième édition des Scorpion Masters le samedi 30 novembre 2013.
Le fabricant de casques Scorpion, qui accompagne cette compétition depuis les débuts, s'engage à nouveau pour l'évènement. Yamaha sera également partenaire et offrira au vainqueur une moto. Bihr profitera de l'évènement pour distribuer une centaine d'invitations dans son réseau. Et la liste des partenaires va s'allonger.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération