Lexus anime un flanc de falaise avec son coupé LC500
La firme premium Lexus s'est associée avec l'artiste Edgar Davey pour créer un clip promotionnel spectaculaire du coupé LC500 animé par un V8 5,0l de 473 chevaux pour 527 Nm de couple . L'idée est simple : projeter des séquences animées sur des roches au passage de la voiture sur la route adjacente.
Le constructeur japonais Lexus s'est montré créatif avec sa production artistique nommée "Into the Light". Le projet met en lumière le coupé LC500 dans les montagnes espagnoles de la Sierra Nevada. Des projections animées sur les falaises accompagnent sa progression au milieu de la nuit.
Le spécialiste des jeux de lumière et des animations 3D Edgar Davey et le producteur Paul Wigfield livrent un rendu impressionnant. L'auto semble déchirer les roches pour dévoiler des pistons, des engrenages et oscillations sonores sur son passage. Les deux hommes sont fiers de préciser qu'aucune intégration n'a été réalisée après le tournage. Les effets étaient visibles pendant le shooting.
Le coupé haut de gamme Lexus LC500 est pour rappel animé par un V8 5,0l de 473 chevaux pour 527 Nm de couple. Les clients européens se tourneront pour la plupart vers sa déclinaison hybride -non rechargeable- 500h dotée d'un V6 et d'un moteur électrique. Le modèle affiche dans cette configuration une puissance cumulée de 354 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération