Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lexus va montrer sa voiture électrique du futur

Lexus prévoit un nouveau concept-car pour le salon de Tokyo 2023. Il annonce la voiture électrique du futur chez le constructeur japonais.

Lexus va montrer sa voiture électrique du futur

Le groupe Toyota souffre pour ses grands débuts dans l’automobile électrique. Que ce soit chez Toyota ou Lexus, les premiers modèles utilisant cette technologie n’ont pas vraiment séduit à leur lancement. Toyota a d’ailleurs dû revoir la mise au point de son SUV bZ4x  sur le marché européen et le Subaru Solterra, son jumeau technique, n’est toujours pas disponible à la vente sur notre marché.

Mais le géant japonais de l’automobile compte bien rattraper son retard avec l’arrivée d’une nouvelle génération de voitures électriques à la conception modulaire, du même genre que celles que prévoient les autres grands groupes automobiles. A l’occasion du salon de Tokyo 2023 qui ouvrira ses portes le 26 octobre prochain, Lexus présentera un concept-car annonçant les grandes lignes d’un futur modèle de série.

Une auto très sportive

Cette première image permettant de voir le véhicule de face ne montre pas grand-chose, mais on distingue déjà une silhouette très sportive. En 2021, déjà, Lexus avait montré plusieurs études de style dont certaines étaient assez radicales. Le concept-car qu’on découvrira à la fin du mois prochain devrait ressembler à l’une de ces études de style.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/