Licencié parce qu'il s'amusait à éclabousser les piétons
La nouvelle en ces temps de canicule pourrait être rafraîchissante, mais ce coup de chaud d’un conducteur d’utilitaire fait plutôt l’effet d’une douche froide. Cela se passe au Canada et parce qu’il s'amusait à volontairement éclabousser les piétons marchant sur le trottoir, ce salarié identifié est maintenant au régime sec.
Le comportement stupide a été sanctionné et cela n’a pas été très compliqué puisque l’enseigne sur la carrosserie comme la plaque d’immatriculation ont vite permis de remonter la piste. À une époque où tout peut devenir viral sur les réseaux sociaux, le conducteur a été pris à son propre jeu. En quelque sorte, l’arroseur a été arrosé.
Les faits se sont produits dans la ville canadienne d'Ottawa. Une fourgonnette blanche se rapprochait du bord de la chaussée de façon à éclabousser les piétons qui y passaient. Black & McDonald, l'entreprise pour laquelle il travaillait et dont il conduisait la camionnette, n'a pas apprécié et n’a pas perdu de temps à le congédier, communicant ainsi sur sa page Facebook officielle.
« Nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont été touchés par le récent incident de conduite inacceptable à Ottawa par l'un de nos camionneurs… C'est un incident isolé et la personne n'est plus employée chez Black & McDonald ». L'identité du conducteur n'a pas été rendue publique.
Les médias ont contacté la police locale pour voir si des poursuites allaient être engagées et la réponse a été marquée par le discernement : " nous considérons que le dossier est maintenant fermé. Nous pensons que la réaction de l’employeur est une réponse suffisante et une leçon à méditer tant pour lui que pour vos lecteurs et téléspectateurs."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération