Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Loïc Larrieu pilotera une 250 Husqvarna en 2012

Dans Moto / Sport

David Jouguet

 Loïc Larrieu pilotera une 250 Husqvarna en 2012

On désespérait un peu de voir Loïc sans guidon à sa mesure après ses deux dernières saisons très compliquées.


Suite à un bon GP de France 2009 à Ernée ponctué d'un podium, tout a été de mal en pire, des blessures en période hivernale et une dernière année apocalyptique sur la 250 Yamaha avec des casses moteurs à répétition.


Reparti en 2011 en « privé », faute de moyens, il a jeté l'éponge au milieu de l'été.


La semaine dernière Loïc Larrieu est allé en Italie essayer la 250 Husqvarna du Team Ricci, après plusieurs tests de différents moteurs, le Français s'est dit satisfait de la moto, qui peu encore évoluer vu les moyens et la motivation de l'équipe.


Le temps de mettre par écrit les termes du contrat, c'est un peu Noel avant l'heure, il retrouvera son ancien employeur, Ilario Ricci cette fois-ci au guidon d'une Husqvarna avec comme programme le championnat de France Elite et les quatre premiers GP en Europe. Selon les résultats, la tournée Mexique-Brésil pourra être ajoutée tout comme le reste de la saison.


 Loïc Larrieu pilotera une 250 Husqvarna en 2012


Nous vous avions fait découvrir la 250 TC du Team Ricci au GP de France, une moto qui avait eu quelques soucis en début de campagne avant de se montrer performante en fin de saison.


Souhaitons à Loïc de retrouver le haut de l'affiche, premier rendez-vous officiel, Valence fin février. On y croit.


SPONSORISE

Actualité Husqvarna

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/