Loïc Larrieu pilotera une 250 Husqvarna en 2012
On désespérait un peu de voir Loïc sans guidon à sa mesure après ses deux dernières saisons très compliquées.
Suite à un bon GP de France 2009 à Ernée ponctué d'un podium, tout a été de mal en pire, des blessures en période hivernale et une dernière année apocalyptique sur la 250 Yamaha avec des casses moteurs à répétition.
Reparti en 2011 en « privé », faute de moyens, il a jeté l'éponge au milieu de l'été.
La semaine dernière Loïc Larrieu est allé en Italie essayer la 250 Husqvarna du Team Ricci, après plusieurs tests de différents moteurs, le Français s'est dit satisfait de la moto, qui peu encore évoluer vu les moyens et la motivation de l'équipe.
Le temps de mettre par écrit les termes du contrat, c'est un peu Noel avant l'heure, il retrouvera son ancien employeur, Ilario Ricci cette fois-ci au guidon d'une Husqvarna avec comme programme le championnat de France Elite et les quatre premiers GP en Europe. Selon les résultats, la tournée Mexique-Brésil pourra être ajoutée tout comme le reste de la saison.
Nous vous avions fait découvrir la 250 TC du Team Ricci au GP de France, une moto qui avait eu quelques soucis en début de campagne avant de se montrer performante en fin de saison.
Souhaitons à Loïc de retrouver le haut de l'affiche, premier rendez-vous officiel, Valence fin février. On y croit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération