LVNENG, une nouvelle gamme de scooters électriques arrive en France
En plein développement, la mobilité électrique va pouvoir compter sur un nouvel acteur. Distribuée en France par ACSUD SACIM, la marque de scooters électriques LVNENG. Une nouvelle offre sur un marché du scooter zéro émission qui continue de grignoter des parts de marché.
Il suffit de jeter un coup d’œil aux chiffres de ventes des scooters et motos électriques pour comprendre cette émergence de nouvelles offres. Une croissance de 61,3 % est ainsi observée eu Europe en 2019 par rapport à 2018 (chiffres ACEM de janvier à septembre).
Distribuée par ACSUD SACIM, la marque chinoise LVNENG a donc décidé de se lancer à son tour sur le marché européen. Avec une offre de six scooters électriques, le géant chinois propos une gamme au design moderne, équipée de moteurs électriques Bosch :
- S3 : équivalent 50 cm3, il propose un design néo-rétro aux formes arrondies. Moteur 1,75 kW. Disponible en 4 coloris.
- S4 : équivalent 50 cm3, il propose un design plus actuel avec des lignes tendues. Moteur 1,44 kW. Disponible en 4 coloris.
- X1 : équivalent 50 cm3, il offre un design plus sportif et acéré. Moteur 2,02 kW. Disponible en 3 coloris.
- S5 : équivalent 50 cm3, il offre un design actuel, c’est le grand frère du S4. Moteur 3,0 kW. Disponible en 4 coloris.
- S5 Delivery : équivalent 50 cm3, variante du S5 destinée aux livreurs. Il offre un large coffre arrière de 113 l. Moteur 3,0 kW. Disponible en 4 coloris.
- S6 : équivalent 125 cm3, il offre un design néo-rétro. Moteur 4,0 kW. Disponible en 4 coloris.
Tous les scooters peuvent se recharger sur une prise secteur standard (220V/50 Hz). Une charge complète (environ 4 heures) offre une autonomie de 60 à 120 kilomètres selon votre utilisation. À l’exception du S5 Delivery, toute la gamme LVNENG est homologuée 2 places.
Un large tableau de bord LCD, des feux LED, un freinage à disque hydraulique avant et arrière complètent la dotation de ces scooters qui seront disponibles au cours du premier semestre 2020 sur le marché français.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération